[ Evènements ]

Réussite de l’exposition des adhérents

Les 5 et 6 juin derniers, la Salle des Fêtes de Vienne a accueilli l’exposition des adhérents des ateliers créatifs du Club Léo. Cet événement a rencontré un beau succès, attirant près de 300 visiteurs venus découvrir leurs réalisations.
Les œuvres exposées témoignaient de la richesse et de la diversité des activités proposées tout au long de l’année : céramique, peinture, dessin, bande dessinée, origami et fabrik’déco. Le cadre spacieux et lumineux de la salle a permis une mise en valeur particulièrement réussie du travail et du talent de chacun(e). Nous remercions la Ville de Vienne pour cette opportunité.
Cette exposition est avant tout le fruit de l’investissement de nos adhérents, mais aussi de l’accompagnement précieux de leurs animateurs, que nous remercions : Geneviève Giraud, Sylvie Palisse, Nelli Goulin, Olivier Maillard, Gilbert Fanjat et Françoise Magne.
Parallèlement à l’exposition, une vente d’origamis a été organisée au profit de l’association Dr Clown. Grâce à la générosité des visiteurs, cette initiative solidaire a permis de récolter la somme de 390 euros.
Fort de cette belle réussite, le Club Léo donne déjà rendez-vous à ses adhérents et au public l’année prochaine pour une nouvelle édition de l’exposition. Celle-ci marquera également le retour de Récup’Art, revisité et remis au goût du jour pour l’occasion.
Un grand merci à tous les participants, bénévoles et visiteurs qui ont contribué au succès de cet événement.