[ Infos pratiques ]

Inscriptions pour la saison 2025-2026

Les inscriptions pour la saison 2025-2026 sont ouvertes à partir du 7 juillet.

Vous pouvez vous inscrire en ligne via l’Espace Famille Inoé ou à l’accueil du club voir les horaires

Du 15 au 19 septembre, vous pouvez participer à un cours d’essai (sur inscription), aux jours, horaires et lieux habituels des activités.

Début des activités : 22 septembre

Modalités d’inscription :

Pour pratiquer une activité, il faut avoir réglé son adhésion. Tarifs des adhésions :

  • Adulte 20 € / Enfant 8 €
  • Allocataires RSA & chômeurs 8 €
  • Découverte 5 €
  • Association 70 € (plus frais de structure, nous consulter)
Documents à fournir / Inscription enfant :
  • Fiche d’inscription
  • Copie des vaccins
  • Attestation de responsabilité civile
  • Attestation CAF ou avis d’imposition

Tarifs au quotient familial
Règlement : CB, chèques vacances, chèque, espèces, prélèvement mensuel

Documents à fournir / Inscription adulte :
  • Fiche d’inscription (si 1e inscription au club)
  • Parcours Prévention Santé PPS  obligatoire (si marche & course, à renouveler chaque trimestre)

Règlement : CB, chèques vacances, chèque, espèces

Réductions :
  • - 25% : Jeunes < 25 ans, RSA & chômeurs
  • - 10% : Activités multiples
  • - 30% : en janvier & - 60% : en avril

Facilités de paiement envisageables  : nous consulter

Pour toute annulation d’activité, sur justificatif médical ou professionnel, les frais de dossier de 20€ resteront à votre charge.